Anniversaire enfant : des thèmes selon les âges

Votre enfant fête son anniversaire et vous êtes en charge de lui organiser la fête. Voici une liste de thème pour la soirée d’anniversaire, suivant l’âge de votre enfant.

 

Pour les plus petits, vous pouvez axer le thème de l’anniversaire sur la jungle et les animaux qui vont avec. Organisez un décor tout de vert et marron, agrémentez avec des stickers, c’est sympa ! Vous pouvez aussi disposer pleins d’animaux de la jungle en peluche. Ce thème plaira aussi bien aux filles qu’aux garçons. Faites faire un gâteau d’anniversaire en forme d’animal, demandez à votre enfant lequel il préfère.

 

Pour les juniors vous pouvez choisir le thème « château ». Garçons et filles viendront déguisés soit en chevalier, prince ou princesse. Dressez une table dignes des réceptions d’antan  avec des assiettes en carton aux bordures dorées, serviettes assorties et couverts dorés.

 

Enfin pour les plus grands, vous avez le thème d’anniversaire « aventure ». Les enfants auront le choix entre un déguisement de pirate, sirène, sorcière … Ce thème, assez vaste, vous laisse le choix et donne libre court à votre imagination. Amusez-vous avec une décoration façon navire de bateau et toile d’araignée. Vous pouvez commander à votre pâtissier un gâteau avec le visage d’un personnage que votre enfant adore ou inspirez-vous des dessins animés.

 

Et pour prévenir tous les copains et copines de votre enfant, envoyez des cartons d’invitation pour son anniversaire et épatez-les avec des modèles originaux.

FacebookBlogger PostShare
Cette entrée a été publiée dans Anniversaires Enfants, Invitation, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Anniversaire enfant : des thèmes selon les âges

  1. Je crois en effet q’uil est important de fixer un thème adapté aux âges des enfants. Si vous souhaitez d’autres idées n’hésitez pas à aller voir le blog de l’Ogresse de compagnie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>